Catégories : Fist dilatation extrême LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 6 ans
Une envie folle
Je vais vous raconter une de mes petites histoires qui m’est arrivée il y a peu. Marié et heureux avec ma femme, je n’en aime pas moins jouir de l’anus. Plus précisément j’adore par-dessus tout me faire dilater cet orifice. Avec ma femme, de temps en temps, j’arrive à lui faire faire des trucs dans ce genre, mais depuis l’achat de mon dernier plug (6 cm au plus large), elle estime que c’est déjà trop gros et ne veut pas aller plus loin … quel dommage !
De temps en temps je sens l’envie monter en moi, et c’est plus fort que tout, il faut que je me dilate. J’ai bien essayé tout seul, mais d’une part c’est moins pratique, d’autre part la sensation n’est pas du tout la même …
Me voilà donc sur un chat de rencontre …pas mal de mec, des gays 100 % qui ne m’intéressent pas, et pas mal de bi, un peu comme moi, en mal d’aventures un peu hors norme …
Après quelques jours de recherche, je tombe sur une annonce qui m’attire. Premier contact, il me répond rapidement, je lui explique ma recherche : un homme « normal », qui me dilaterait l’anus, que je peux le sucer, je n’embrasse pas et je ne prends pas non plus … les choses sont claires, et cela plait à Didier, car tel est son prénom. On échange un peu sur le chat, il m’avoue être bi mais célibataire, et rencontrer plus d’hommes que de femmes. Il me demande ensuite comment je veux être dilaté, je lui réponds simplement :
-avec ma femme c’est 6 cm, je voudrais bien plus !
-pas de problème, je vais m’occuper de toi.
En fait j’avais envie au fond de moi, d’une relation un tout petit peu SM … juste être attaché, pourquoi pas fessé, et pénétré en f o r c e …mais sans avoir mal !
2 jours plus tard, en début d’après-midi, et après m’être lavé « à fond » et rasé mon sexe et mes fesses (ma femme à l’habitude et n’est pas étonnée), je me présente à la porte d’un appartement du centre-ville. Il pleut.
Didier me fait rentrer dans son appartement. Il m’ouvre la porte alors qu’il est au téléphone avec une personne de sa famille, et ne porte qu’une petite serviette de bain autour de la taille. Il me fait signe qu’il va finir son appelle et me chuchote de me déshabiller ici. L’appart n’est pas très grand, on rentre directement dans la pièce à vivre qui fait aussi office de cuisine, et un petit couloir au fond distribue la salle de bain/wc et la chambre de Didier au fond. L’ambiance est sombre, peu de lumières son allumées, et Didier a posé des bougies un peu partout …je me mets donc à l’aise de suite devant lui, non sans remarquer que tout en parlant, il ne perd pas une miette de mon strip tease. Une fois complétement nu, le sexe à mi érection, Didier lève son pouce en me regardant …je pense que je lui plais !. Machinalement, et alors qu’il est toujours au téléphone, je m’approche de lui et défait la serviette qu’il portait. Malgré le peu de lumière, il me semblait bien avoir vu son sexe grossir dessous et je ne m’étais pas trompé. Didier semble sortir de sa douche (je lui avais dit que l’hygiène était primordial pour moi), il a un sexe de bonne taille en érection complète maintenant et tout comme moi il est entièrement rasé. Je prends son sexe en main et machinalement, je commence à le branler doucement. De sa main de libre il me caresse le flan. Je m’accroupi devant lui et commence à le sucer. Sa bite est assez grosse, sent bon, et c’est avec grand plaisir que je commence à la prendre en bouche en déculottant le gland une fois à l’intérieur. Didier a posé sa main sur ma tête et m’imprime un mouvement de va et vient. De l’autre main je lui triture les testicules, lisses comme des pommes.
C’est à ce moment-là que Didier termine enfin sa conversation. Il pose le téléphone à côté de lui et s’excuse de ce contretemps…
-« mais continu je t’en prie, tu suces divinement bien »
Sa bite est maintenant en pleine érection, et comme je le pensais, il a un sacré morceau. Pas f o r c é ment très longue, mais super large, ce genre de bite presque plus large que les testicules qui sont à sa base … je continu mes mouvements de va et vient et lui plotant les bourses et les fesses, il se cambre, gémit un peu, et je commence à sentir un gout salé sur son méat …
-« je t’ai regardé te déshabiller … et tu me plait beaucoup … »
J’arrête à ce moment-là ma fellation et me relève, tout en tenant la bite de Didier dans ma main.
-« tu veux prendre une douche ? » me demande t il …
-« non merci ce n’est pas la peine, j’en ai pris une juste avant de venir et suis parfaitement propre ! »
-« Alors explique moi un peu ce que tu veux, mais je t’en prie, n’arrête pas de me caresser ! »
-« je voudrais que tu me dilate l’anus au maximum … j’ai l’habitude de 6 cm sans problème, mais la maintenant, j’ai envie de plus …et puis … »
-« et puis ? »
-« Je ne suis pas contre être attaché et un peu v i o l enté, mais tout en douceur hein ? »
-« je vois très bien ce que tu veux dire … nous allons bien nous entendre. Passe devant et vient avec moi dans ma chambre je vais te montrer quelque chose ».
Sans lâcher sa bite, nous allons dans sa chambre au fond du couloir. La pièce est assez grande (ce qui est étonnant vu la taille de l’appartement). Il y a une tv devant le lit qui diffuse un film bi. 0 gauche entrant je remarque une commode sur laquelle une serviette est étalée avec une collection impressionnante de GOD … du tout petit au très très gros ! … sur le coup j’en lâche sa bite !
-« voila mon petit trésor … le plus petit fait 1 cm de diamètre c’est celui la »
Il me le donne, mais j’ai les yeux rivés sur un autre modèle !
-« je vois que tu reluques plutôt celui la … je l’appelle Gozzila, il fait 12 cm de diamètre »
-« tu arrives à te le mettre ? »
-« moi non, pas encore … j’ai par contre enfilé son petit frère, 10 cm tout de même ! »
-« impressionnant ! »
-« je vais te travailler la rondelle tout en douceur, tu as du temps devant toi ? »
-« environ 3 heures … »
-« ça sera largement suffisant »
Il me pousse alors sur le lit, et me fait allonger sur le dos. Il se couche directement sur moi en 69, me demande de relever mes jambes, et me présente directement ses fesses et sa grosse bite devant le visage, bite qui n’a pas dégonflée depuis qu’il me parte !.
Je reprends ma fellation, non sans lui caresser les fesses et la raie … il ondule et gémit. Pour sa part il a pris ma bite en bouche et s’eff o r c e de la faire gonfler, mais, avec mes jambes relevées, me lèche régulièrement les couilles et le périnée …c’est tout simplement divin ! … puis ses mains se mettent de chaque côté de mes fesses et commence à me les écarter. … doucement dans un premier temps, puis de plus en plus brutalement. Je sens à chaque fois mon anus s’ouvrir, il doit le tester pour voir c’est pas possible !
Il me prend les jambes et les fait passer sous ses bras, dans cette position je lui offre carrément mon cul. Dans le même temps il s’est un peu cambré, et dans le coup, je lui obligé de lâcher sa bite pour commencer à lécher sa raie et son anus. L’ensemble est complétement imberbe et j’avoue que c’est super agréable. Il n’a pas perdu de temps et s’est littéralement ventousé sur mon anus. Je sens sa langue passer dessus, tourner autour, s’enfoncer dedans. Dans la position ou je me trouve j’ai f o r c é ment l’anus de bien ouvert, et j’ai l’impression qu’il me sodomise déjà rien avec sa langue … je continu à lui lécher sa pastille de plus belle, et en passant une main, je me saisis de sa bite et le branle doucement. Il redouble d’ardeur sur mon anus, et maintenant commence à y entrer des doigts … combien ? je n’en sais rien !. Ses doigts entrent et sortent de mon anus doucement, épaulé par sa langue …se traitement est tout simplement merveilleux, et je sens mon anus qui s’ouvre de plus en plus. J’hésite pourtant à faire lui faire pareil, et puis, l’excitation aidant, je commence timidement à me lécher un doigt pour lui introduite dans l’anus … l’effet est immédiat, il grogne et m’enfonce avec rage ses doigts dans le miens.
Il se relève alors et se pose à côté de moi
-« je pense que tu es prêt, on va passer aux choses sérieuses … vient t’assoir dans ce fauteuil»
Je ne l’avais à peine remarqué, mais dans la pièce, presque sur l’arrière de la télé, il y un siège en tissu avec une serviette dessus. Didier m’accompagne et me demande de m’assoir avec les fesses à la limite du coussin, et de remonter mes jambes. C’est alors qu’il se penche au-dessus du siège et ramène, de derrière, deux s a n g les noires. Elles sont équipés de boucles au bout, et me passe les pieds dedans.
-« met ta tête bien en arrière, je vais tendre les s a n g les »
Et effectivement, en tendant les s a n g les je me retrouve complétement basculé au fond du siège, les jambes en l’air, complétement écartées, l’anus grand ouvert à sa vue … une situation d’un érotisme incroyable !
-« c’est bon comme ça, ça va ? »
-« oui oui »
-« tu vois l’avantage de cette position et surtout de ce siège, c’est que je vais pouvoir te travailler l’anus tranquillement, et que quand je viendrais sur le côté comme ça, tu me suceras ok ? »
Et joignant la parole au geste, il se déplace sur le côté et me tends sa bite qui est toujours en érection. Pendant que je le suce, de sa main droite, il me doigte l’anus tranquillement …
Puis il se recule et prend ses accessoires, avant de s’assoir par terre devant moi … la séance va commencer.
-« je vais bien de lubrifier, et on va directement commencer avec 5 cm ….ok ? »
-« d’accord »
Je reçois aussitôt une claque sur la fesse droite …je suis surpris
-« d’accord qui ? »
-« d’accord Didier »
Il presse un tube dans ma raie et je sens le liquide froid au contact de ma rondelle que je trouve déjà bien ouverte … avec ses doigts il passe partout et s’enfonce régulièrement pour lubrifier l’intérieur aussi. Puis il présente un god noir, de diamètre identique d’un bout à l’autre, et le presse sur mon anus. Ma bite a perdu de sa vigueur, il faut dire que j’en je jouis de l’anus j’ai du mal à bander !
Je le sens pousser fortement, moi je fais pareil pour ne pas avoir mal, et puis d’un coup, sans trop de difficultés, le god entre en moi …j’adore cette sensation. Il commence des vas et viens, puis me le plante tout au fond et se lève non sans le tenir de sa main droite … je sais que je vais le sucer.
J’enfourne sa bite dans ma bouche et le suce bien à fond. Son gland a un gout salé de plus en plus prononcé, je pense que tout cela l’excite au plus au point …. Il a repris ses vas et viens sans ménagement dans mon anus, et maintenant sort complétement le god avant de le rentrer à nouveau d’un coup …
-« c’est comme ça qu’on branle une rondelle !!! »
Et il recommande de plus belle …
Je sens mon anus complétement ouvert, et le passage du god se fait sans aucun problème. Didier à surement du le remarquer et se recule et sortant le god de mon cul.
-« je vois que tu es prêt à passer à plus gros …et tu es gourmand, alors on va essayer celui la »
Il me montre un god de forme évasée, et me précise
-« en haut c’est cm comme celui que tu viens de prendre … mais à l’autre bout c’est le double ! ..si tu avales ça, on passer à godzilla à suivre !!! à toi de voir. Mais tu vas me sucer, alors ne me fais pas jouir trop vite .. »
Et il se repositionne au sol devant moi, lubrifie un peu plus mon anus que je sens béant, et introduit le bout de son god sur ma rondelle. Il rentre aussitôt dedans car pas plus gros que le précédent, mais c’est quand Didier commence à pousser avec sa main que je comprends la différence. Je sens aussitôt mon anus se tendre sous la pression, et on n’est qu’au début. Après quelques tout petits aller-retour, Didier se relève à nouveau et bien se faire sucer, tout en tenant son god dans ma rondelle. Il n’a pas débandé depuis tout à l’heure, et son gland et carrément salé maintenant. Me rappelant qu’il ne voulait pas jouir trop vite, je commence à le sucer lentement.
Lui par contre ne mollie pas, il s’active dans mon anus de plus en plus fort, alternant les phases ou il pousse pour dilater ma rondelle, avec des phases ou il sort complétement le god et le rerentre à nouveau encore plus profond …Ce traitement est vraiment divin, et je prends un pied pas possible tout en essayant d’ouvrir toujours plus mon anus …
Je suis comme dans un état second, j’ai les yeux mi clos, la bite de Didier dans la bouche que je suce avec gourmandise, et il me pistonne toujours plus fort …je ne me rends pas compte de combien le god rentre dans mon cul et je m’en moque, je pousse toujours pour m’ouvrir au maximum …
Je ne sais pas combien cette phase a pu durer, mais j’ai senti mon anus plus ouvert que jamais et surtout sans avoir mal … maintenant Didier le ressort quasi à chaque fois et le rerentre aussitôt pour venir en buté sur mon sphincter et à sa dilation maximum… et d’un coup j’ai senti une pression plus forte que les autres, et sans que j’ai le temps de comprendre, Didier m’annonce
-« et bien voila, on y est !!! tu as le cul ouvert de 10 cm !!!, tu fais pas semblant toi au moins … »
Je suis toujours dans mon état second … je me sens ouvert, comblé, pris complétement, et que dire de cette grosse bite dans ma bouche …Didier s’en sert comme d’un vagin, ou d’un cul , et me bourre sa bite toujours plus profond …
-« on va pouvoir passer à Godzilla alors, c’est une première ! »
Didier enlève rapidement son énorme god de mon anus et je doit avouer que sur le coup,
j’étais un peu soulagé !. J’avais perdu toute notion de temps, mais mon anus lui
commençait à me faire sentir que ces traitements ne lui plaisait pas trop !
Didier pris des gants en latex sur la commode et après les avoir enfilé s’accroupi
devant mon anus, béant, et commence à introduire deux doigts. Il tourne dedans, sans
jamais ressortir …géant ! . Puis de l’autre main en introduit deux autres. J’aurai
bien aimé vous dire que ça coinçait un peu mais pas du tout, l’anus complètement béant
et très gras, ça rentre tout seul …En me fixant et sans dire un mot, il commence une
séance d’écartement de ma rondelle …
-je vais écarter de plus en plus mes doigts, dis moi quand tu ne peux plus !
-ok, mais ne me fais pas mal ..
-on va y aller doucement.
La sensation était totalement différente du god de 10 cm qui venait de m’ouvrir. Je ne
me sentais pas du tout rempli comme avant, mais pas contre je sentais mon anus se
tendre à chaque « attaque » de Didier … à chaque fois il tournait ses doigts dedans ce
qui fait que la tension s’exerçait sur un endroit différent à chaque fois …j’étais
dans un état second, mais mon sexe complètement mou … Didier continua cela encore un
certain temps, en tirant de plus en plus sur mon anus que je sentais s’ouvrir toujours
plus …jusqu’ou voulait il aller ?
Il arrêta sa séance, se releva, retira ses gants et me dit
-je vois que tu ne bandes pas, je sais tu m’avais prévenu, mais on va remédier à cela
…
Sans que j’ai le temps de dire un mot, il attr a p e un plug anal de bonne taille, mais
plus petit que ce qui est passé avant, et me l’enfile délicatement dans l’anus en le
poussant bien à fond.
-garde le ….
Je sers les fesses pour qu’il ne ressorte pas, mais comme il est plus petit que le god
d’avant et que mon anus est hyper lubrifié ce n’est pas facile … au bout de quelques
secondes je ne peux le retenir et le plug tombe sur le sol…
-bon c’est trop petit ça pour toi ….j’ai mieux ne bouge pas .
Il ouvre son tiroir de commode et sort un autre plug bien plus gros, avec un boitier
en plastique connecté au bout.
-celui la vibre super bien, tu vas aimé !
Et il me l’enfile sur le champs. Effectivement il est bien plus gros, et la fin du god
à un peu de mal à entrer … Didier pousse doucement en me demandant d’en faire autant,
je sent alors le god entrer d’un coup à fond dans moi et mon anus se refermer sur la
partie étroite du bout …sensation absolument excise ! … en serrant mon anus au
maximum, je fais remonter le plug en moi …au moins il est bien calé celui la ! Didier
active le boitier, je sens des vibrations dans mon anus, variations non continues …en
régal !
Didier se présente encore à coté de moi et toujours le sexe en érection me demande de
commencer par le sucer …
-fait gaffe, je suis au bord de l’explosion, c’est bien la première fois qu’une séance
dure aussi longtemps ! ..
Je reprend son gland toujours plus salé dans ma bouche et commence une fellation du
diable, déchainé par les vibrations qui partent du bas de mon dos et remontent partout
en moi … Je sens alors Didier me saisir mon sexe, tout petit, et commencer à le
branler doucement … je crois qu’on ne peut pas rêver mieux : pris par une gros god, en
train de sucer une belle queue et se faire tripoter la sienne en même temps !!!
Au bout de quelques secondes, sentant qu’il allait jouir, il retire sa queue de ma
bouche et se remet assis devant moi, enfin devant mes fesses complètement offertes, et
commence à me lécher les testicules …. Rasés, je peux vous dire que la sensation est
extra …problème ça me donne envie de pousser et d’expulser le god …Didier doit s’en
rendre compte et pousse sur le plug en même temps avec son torse …je sens le plug me
tarauder les intestins, et ces vibrations ….
Il prend ensuite ma queue en bouche et commence une fellation … il ne faut pas longtemps, à ma grande surprise, pour que ma queue commence à gonfler …plus elle gonfle plus le plug me gêne et plus j’ai envie de le sortir …et plus Didier le
maintient bien au fond de moi …Sensation hyper étrange entre plaisir et douleur, c’est
à dire un peu le SM que je voulais . Tous mes sens sont hyper activés, ma queue est
maintenant complètement gonflée et Didier me la suce complètement, et rapidement, le
plug faisant en plus vibrer ma prostate, je sentis la jouissance monter,
inexorablement !. Didier s’en rend compte et arrête sa fellation. Il se recule un peu,
et prend en main ma bite turgescente, en la masturbant tout doucement.
-tu ne vas pas jouir maintenant quand même …
Moi j’avoue qu’à ce moment la, j’aurai bien joui !. Mais Didier en avait décidé
autrement, et il me demanda, toujours en me malaxant la verge et en poussant le plug
bien au fond de moi
-je me demandais un truc la …
-oui quoi ?
-J’ai rarement vu quelqu’un de déchainé comme toi et d’aussi ouvert … tu aimes ça je
le vois, tu voudrais pas tenter un truc un peu hors norme ?
-c’est à dire ?, pour moi on a déjà fait du hors norme avec 10 cm dans mon anus !
A ce moment la il se relève, se repositionne à coté de moi et me donne sa bite à sucer
à nouveau. Le gland est mouillé au bout et toujours avec ce goût salé. Je le pompe
avidement en lui malaxant les couilles avec ma main droite …
-J’ai deux copains blacks hyper bien montés, je pense que ton anus bien ouvert
pourraient les intéresser pour y rentrer ensemble, une double pénétration anale quoi
…. On pourrait faire des photos même !!! Si tu es ok continu de me pomper, je vais
jouir, sinon sors de suite ma bite de ta bouche…
Sans rien ajouter, j’ai aspirer encore plus fort son gland dans ma bouche et j’ai bien
pressé ses couilles dans ma main … je n’avais jamais sucé un homme jusqu’au bout mais
la je le voulait …mon anus était un peu douloureux maintenant et je sentais le plug
qui allait ressortir …j’avais l’impression que ma prostate allait exploser !
Et puis j’ai senti quelque chose de chaud envahir ma bouche, en petite quantité dans
un premier temps, puis de plus en plus …c’était salé mais âcre, je fini par avaler une
partie pour ne pas étouffer. J’étais en train d’avaler le sperme d’un homme, je n’en
revenais pas !. Je continuais ma pipe et j’avalais toujours son sperme, il devait y
avoir la quantité …je commençais à sentir son sexe ramollir dans ma bouche, je
poussais sur mon anus pour expulser le god qui tomba lourdement au sol en continuant
de vibrer … je relâchais ses couilles. Didier s’écarta pour ramasser le plug et le
poser sur une serviette sur le commode, non sans ajouter :
-J’en étais sur, tu es un bon suceur toi, mais ton cul va intéresser mes copains ..tu
ne bouges pas, je vais les appeler et s’ils sont libres, je leur dis de venir
maintenant, ils n’habitent pas loin …
Didier sorti de la pièce pour aller téléphoner en me laissant comme ça, le sexe bien
gonflé, l’anus gras et complètement ouvert. Et puis cette position avec les jambes
relevées commençait à me fatiguer, j’en profitais pour sortir mes pieds des s a n g les,
et enfin remettre mes jambes au sol … J’entendais Didier parler dans la pièce du fond,
mais je ne comprenais pas ce qu’il disait. Dans ma tête je me remémorais ce que je
venais d’accepter : me faire prendre par deux blacks bien montés en même temps … Je
dois avouer que cela m’exciter, même si une légère inquiétude m’envahissait …avais je
bien fais d’accepter cela ?. De toutes façons, au point ou j’en étais !!!, par contre
je me demandais bien comment on allait s’y prendre ?! … tout en pensant à cela je
commençais à me branler doucement la verge, en contractant mon anus pour tenter de le
refermer …car je le sentais grand ouvert !
Didier réapparu dans la pièce un grand sourire aux lèvres :
-ils sont dispos ! dans 10 minutes ils sont la, tu vas voir, tu vas aimer !
-oui mais je ne les connais pas !
-t’inquiète pas, ils sont très gentils, et je leur ai expliqué tes attentes …
-tu as déjà baisé avec eux ?
-oui mais un seul à la fois …ils sont aussi bien monté l’un que l’autre, je dirais 5
cm en moyenne de diamètre pour les deux … donc ça te fera un bon 10 centimètre à
rentrer, avec ce qu’on vient de faire ça va aller tout seul !
-oui mais comment on va s’installer ?
-tu n’as jamais vu une femme se faire prendre en double ?
-si !
-et bien on va faire pareil, sauf que toi tu aura les deux bites dans l’anus !. Tu
m’autorises à faires des photos ?, je ne prendrais jamais ton visage bien sur !
-Oui mais tu me les montres pour être sur , tu comprends ?
-bien sur pas de problème !. Je t’aurai bien dit de prendre une douche mais il vaut
mieux que tu restes comme ça et surtout bien lubrifié !. Vient me sucer encore en les
attendant !
et il s’allonge sur son lit face à moi …
je m’allonge aussi et commence à lui saisir le sexe tout petit !
-non, quand on est une bonne pute comme toi, on suce à 4 pattes les fesses bien en
l’air ! action !
Sans réfléchir je m’exécutais et me mis à 4 pattes le cul bien en l’air et tourné vers
Didier pour commencer à le sucer. Sa queue était salé avec des traces de sperme encore
dessus et commençait à sentir très fort. Mais excité comme j’étais je n’en faisais pas
de cas !.
Le queue de Didier commençait à reprendre de la vigueur, et lui n’avait pas perdu de
temps pour me tripoter la mienne et me malaxer fermement les couilles …je ne bandais
plus qu’à moitié. Je m’appliquais à bien le sucer car je dois avouer que jusqu’à la il
m’avait franchement fait du bien. J’étais un peu plus inquiet pour la suite …
Je sortais son gland de ma bouche pour lui saisir les boules et les porter à ma langue
en tirant bien dessus ..
-ooohhh oui, lèche moi l’anus aussi
il remonta ses jambes pour que je puis accéder à la naissance de ses cuisses et à sa
raie. C’était une première pour moi, car si j’adorais que l’on me lèche l’anus, je ne
l’ai à personne encore, enfin disons à aucun homme … mais la, au point on j’en étais,
je ne me posais plus de question. Et je faisais descendre ma langue dans sa raie, pour
finir par sentir sa pastille sous ma langue. Je tournais dessus un certain temps et je
sentais son anus s’ouvrir. Plus je le suçais à cet endroit, et plus il me serrait fort
les testicules … en fait lécher un anus d’homme c’est comme lécher celui d’une femme,
aucune différence. Plus il l’ouvrait et plus je faisais rentrer ma langue dedans …
c’est à ce moment la que la sonnette de sa porte d’entrée retentit dans l’appartement.
-les voilà !
il se leva aussitôt en me lançant
-on finira ça plus tard n’ai crainte … reste la pour le moment, je ferme la porte le
temps de les préparer, je sais que tu veux qu’ils soient super propre, je m’en occupe
…
-merci
je me retrouvais enfermé dans la chambre, à poil … je me coucha sur le lit en
attendant, tout en continuant à m’astiquer la queue doucement en pensant à ce qui
allait m’attendre. J’entendais des bruits et des paroles à coté, mais sans pouvoir les
comprendre. Puis des bruits d’eau dans la salle de bain, ils devaient se doucher, et
puis plus rien .
La porte s’ouvrit sur Didier qui était toujours nu, mais un appareil photo à la main,
suivit par deux jeunes hommes black.
-Nous voilà, on n’a pas était trop long ? Je te présente Cédric et Damien, et vous je
vous présente Eric. Vous allez le prendre en double si vous voulez, mais vous allez
voir , il suce divinement bien.
Mes deux baiseurs semblaient un peu gêné, ils étaient nus aussi et effectivement, même
au repos, tous les deux super bien montés avec des sexes sans ou avec très peu de
poils …
Sans me démonter et pour rompre un peu la glace, je me leva du lit et m’avança vers
eux deux, me mit directement à genoux devant eux et commença à sucer Damien.
Cédric se rapprocha de moi et me présenta sa queue à coté de moi, je lâchais celle de
Damien, qui avait déjà commencé à gonfler, et pris celle de Cédric dans ma bouche. Par
rapport à celle de Didier, et même si ils ne bandaient pas encore à fond, j’étais
obligé d’ouvrir la bouche bien plus grand pour avaler tout ça. Les glands étaient
foncés mais super doux et surtout sans aucune odeur sauf celle du savon. Pendant que
je suçais l’un, je branlais l’autre avec mon autre main. Rapidement les deux bites ont
pris leur volume « normal », et effectivement, ils étaient super bien montés … Voyant
que les choses avançaient bien, Didier demanda à ses deux copains de se coucher sur le
lit pour continuer à se faire sucer, et me demanda de me mettre entre eux les fesses
en l’air pour qu’il me prépare l’anus …pas sur que ce soit super utile mais bon !
Aussitôt dit aussitôt fait, Cédric et Damien se couche l’un à coté de l’autre en
travers du lit, et je me glisse à 4 pattes entre eux deux, les fesses bien en l’air,
pour les sucer à tour de rôle.
Didier se place derrière moi avec du lubrifiant et un plug élargi (aucune doute la
dessus quand il a commencé à me l’enfoncer), pour me préparer l’anus. J’accueilli ce
plug avec plaisir car au final j’étais resté sur ma faim tout à l’heure, et je me suis
surpris à bander !
Quelques secondes de ce traitement, et Didier retira le plug, donna deux capotes à
Damien et Cédric, et leur demanda de les mettre. Une fois fais, Damien se leva du lit,
et Didier me demanda de chevaucher Cédric. Je me plaça à califourchon sur son bassin,
et pris directement les choses en main, à savoir son sexe énorme ( !!!) pour le guider
entre mes fesses. Il rentra sans aucun problème dans mon anus grand ouvert et hyper
lubrifié, et je pu m’asseoir à fond sur le bassin de Cédric pour commencer les vas et
viens. Je dois dire que la sensation d’une « vraie » queue dans son anus est bien
différente d’un jouet en latex. On sent la queue gonfler, se raidir, ou au contraire
ramollir à chaque aller retour … celle de Cédric était bien longue en plus d’être
large, et à chaque fois qu’il s’enfonçait à fond je la sentais taper sur le fond de ma
caverne … sensation un peu douloureuse au début, et puis rapidement le plaisir pris le
dessus. Après quelques minutes d’aller retour sur la queue de Cédric, Didier demanda à
Damien de se placer derrière moi, et au dessus de son copain pour me prendre en
double. Le moment fatidique était arrivé !
-et toi Eric, tu vas bien te cambrer, positionne ton cul le plus en arrière possible
pour faire de la place !
ça c’était dit !
Il fallu quelques secondes à « notre équipe » pour se mettre en place, mais finalement
je senti les mains de Damien sur mes épaules et surtout son gland se promener dans ma
raie des fesses. Les flashs commençaient à crépiter, Didier mitraillait autant qu’il
le pouvait et sembler se régaler.
Rapidement Damien trouva l’entrée de mon anus déjà occupé par Cédric. Je sentais très
bien la première grosse queue dans mon rectum, et le gland qui poussait sur mon entrée
mais ne parvenait pas à se frayer un chemin. Petit à petit, Damien augmenta la
pression sur mon entrée, pendant que Cédric continuait ses allers retours dans mon
fondement, mais bien moins vite. Moi je me concentrais pour réussir à accueillir cette
nouvelle bite et poussait autant que je pouvais pour faciliter le passage. Je sentais
mon anus s’ouvrir toujours plus, et une pointe de douleur commençait à se faire sentir
…la pression du gland de Damien était toujours de plus en plus forte, ce gars était
vraiment endurant !!! et puis d’un coup, j’ai senti mon anus s’écarteler, et j’ai très
nettement senti la bite de Damien entrer d’un coup en coulissant sur celle de Cédric
déjà présente …je me sentais grand ouvert !
Les deux compères ne bougèrent plus quelques secondes, le temps que je m’habitue à
cette intrusion, et puis on commençait à me limer à tour de rôle … Didier était comme
un fou, prenait des photos en très gros plan à priori dans mon dos, en ajoutant des
commentaires salaces !
-ça y’est Eric, tu es pris en sandwich comme une bonne vieille pute que tu es !
Moi je ne savais plus ou j’habitais ! !! je sentais super bien les deux bites me
perforer les intestins, mon anus ne me faisait plus mal au contraire, je sentais une
grande chaleur m’envahir ! … je recommençais à bander très dur sur le ventre de
Cédric, et l’envie de me branler en même devenant trop forte, je glissa ma main entre
nos ventres pour me saisir la pine et m’astiquer. C’est à ce moment la que, non content
d’avoir pris des photos sous toutes les coutures, Didier vint se positionner debout
devant moi, et donc au dessus de Cédric, et m’enfourna directement sa bite à moitié
molle dans la bouche …on ne pouvait pas faire mieux !!! trois bites dans mes deux
orifices !. Sa bite avait toujours un goût salé, mais rapidement dans ma bouche, elle
gonfla pour retrouver sa taille maximum…
Didier avait déjà joui dans ma bouche tout à l’heure, et c’était la première fois pour
moi …mais rapidement ce fut la seconde, car, complètement écartelé par les deux bites
de ses copains, je senti encore une fois le liquide chaud m’envahir la bouche et
encore une fois j’avalais tout, jusqu’à la dernière goutte, sans même réfléchir …
pendant ce temps les deux compères avaient accéléré le rythme, au point d’en devenir
presque v i o l ent …sur le matelas tout le monde était secoué dans tous les sens, et ce
fut Cédric le premier à jouir bruyamment dans sa capote, alors que je continuais à
sucer la bite toute molle de Didier …Cédric resta en moi mais je sentais rapidement sa
bitte dégonfler et dans le coup la pression sur mon anus baisser, pendant que Damien
finissait sont travail … et finit par jouir à son tour. Didier se retira de ma bouche
et descendis du lit, Damien se retira aussi de moi et je restais sur Cédric avec sa
bite, molle, toujours en moi. Je me levais difficilement du lit, avec des jambes en
coton, mais le sexe toujours bien droit et tendu. Didier le remarqua et me demanda de
me coucher sur le dos, et rapidement me prit en bouche pour une pipe d’enfer !…
Je fermais les yeux et me laissais aller, pour rapidement jouir dans sa bouche. Didier
n’en perdit pas une miette, et me nettoya complètement avant de se lever à nouveau du
lit. J’ouvrais les yeux pour constater que nos deux compères n’étaient déjà plus dans
la pièce, probablement dans la salle de bain car j’entendais la douche couler …
Une bonne demi heure plus tard et après une douche salvatrice, je ressortais de
l’appartement de Didier qui me fait un dernier gros bisous sur le palier (alors qu’il
était encore nu), en me faisant promettre de revenir rapidement … Je marchais sur le
trottoir pour revenir à ma voiture, fatigué, l’anus que je sentais toujours ouvert et
douloureux, mais combler au delà des mes espérances …
Eric99
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)